Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronica la tournée de Jean Michel Jarre
Electronica la tournée de Jean Michel Jarre
Derniers commentaires
16 avril 2016

BIENVENUE SUR ELECTRONICATOUR.CANALBLOG.COM

 

Comme pour son Grand Frêre www.jarre2010.canalblog.com, en plus de toutes les infos sur l'        

 "Electronica Wolrd Tour" sur ce site non seulement je partagerai les concerts que j'aurai suivi durant cette tournée, mais aussi mes impressions, mes peurs, mes craintes, mes joies, ces instants de bonheurs et de rencontres que l'on arrive à vivre autour de la musique de Jean Michel Jarre. 

Une bonne visite, et surtout, n'hésitez pas à réagir, à donnez votre avis, à posez vos questions...
à tres vite ici,ou sur les routes de la trounée et merci ! 

du Kiff, du Love,du Live et de la Sagesse!!

Vincent/ Zlk1980 ;-)

 cliquez sur les images ci dessous... ou utilisez le menue à gauche

intrview claude2

intrview steph1


facegobalhau22tfacegobalhaut3facegobalhaut2

facetelechargement22face ecouvrez tout mes concerts

toutesmesrencontrerblanche

 


face nouvel

 

 

IJG

 


facejarrefamfcan

cliquez sur les images ci dessus... ou utilisez le menue à gauche 

------------------------------------------------------------------------------------

 

site non officiel, créer par Zoolook1980 

site officiel: www.jeanmicheljarre.com

(contact: jarre2010.canalblog.com@gmail.com)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les tee shirt du concours sont magnifiques et j'ai hâte de les avoirs avec moi
Publicité