Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronica la tournée de Jean Michel Jarre
Electronica la tournée de Jean Michel Jarre
Derniers commentaires
16 avril 2016

Joachim Garraud: l'interview exclusive !!

retour accueil 

c'est exlusif et c'est pour electronicatour.canalblog.com !! *
*un peu prétentieux, mais j'assume ;)


IJG


Un plaisir pour moi de vous faire découvrir cela en audio-video:


un grand grand GRAND merci à lui pour sa disponibilité, et je vous n'hesiter pas à le suivre sur www.joachimgarraud.com


- Vincent: Salut Joachim…On te sait proche de Jean Michel et que tu es impliqué par la tournée ELECTRONICA TOUR qui arrive à grand pas…  (si si, on t’a vu en vidéo dans le studio)... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton rôle ?

 

 

- Vincent: Je ne vais pas te poser la question ni sur le coté scénique, ni sur tracklist de la tournée… [je veux nous garder la surprise….. mais si tu peux forcer le patron a inclure Chronologie part 6 ... c’est mon morceau à moi]  mais peux tu nous parler des instruments qui devraient être sur scènes ?

 

 

- Vincent: Justement Electronica, ce double album, reste un sacré projet pour le Boss, réunir tout ses artistes d’horizons si différents… quel est la collaboration qui te plait le plus ou qui te surprend le plus ? Pourquoi ?

 

 

- Vincent: Pour toi ? Existe-t-il une collaboration absente sur ce double disque ?  Un artiste que tu aurais pu voir avec toute sa place dans se projet ?

 

 

- Vincent: On se souvient aussi de toi pour Métamorphose, les 12 DOTS… ton plus beau souvenir durant le concert d’Egypte ?

 

 

- Vincent: Travailler avec Jean Michel Jarre ? N’est pas un peu décalé par rapport a ce que tu proposes généralement ? (sans rentrer dans la caricature… mais Jarre ce n’est pas du clubing….)

 

 

- Vincent: Quel est on album préféré du patron ?

 

- Vincent: Entre la scene, l’avion, les studios… tu dors quand ?

 

 

- Vincent: Un petit mots sur ton actu ?

 

 Joachim Garraud : Facebook  -   site officiel 

 retour accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité